Les jeux gratuits du week-end

Finalement, on se dit souvent que les jeux les plus simples sont les plus entraînants. Raft Wars en est l’exemple parfait.

Deux jeunes enfants recherchent à travers l’océan leurs parents kidnappés par des méchants. Monté sur des bouées et équipé d’un lanceur de balle de tennis, vous devrez donc venir à bout des bandits qui sont sur votre chemin.

La guerre est un art, et pour vous débarasser de vos ennemis, il va falloir faire preuve de doigté. Chaque niveau vous entraîne dans un combat différent, ces derniers se déroulant à distance, contrairement à ce que vous pouvez imaginer.

Vous avez les ennemis face à vous sur un terrain en 2 dimensions, et le but est, à l’aide de votre souris, de définir l’angle de tir et la force de frappe. A nous lire, vous vous dites sûrement que la tâche va s’avérer difficile, mais il n’en est rien. La souris répond extrêmement bien, et après une ou deux parties dans lesquelles vos adversaires viseront comme des pieds, vous aurez assez d’expérience pour entrer dans le vif du jeu !

Raft Wars

Il vous est déjà arrivé d’oublier où vous avez mis vos clefs, n’est-ce pas ? Dans Office Escape, vous entrez dans la peau d’une personne qui n’arrive plus à sortir de chez elle (ne demandez pas pourquoi son appartement est fermé de l’intérieur…).

Pour sortir, il faut trouver la clef. Comme les concepteurs sont prêts à tout pour faire travailler vos méninges, vous n’atteindrez pas la clef avant d’avoir résolu bon nombre d’énigmes (toujours dans votre salon).

Le jeu est dans un style point and click, et vous aurez des objets à trouver et à garder pour les utiliser à posteriori dans le but de résoudre d’autres énigmes. Celles-ci sont aussi bien simples que corsées : autant il arrive de se demander pourquoi faire une chose aussi évidente, autant il arrive tout autant de ne pas comprendre où veulent en venir les créateurs du jeu (vous comprendrez face au tableau à trous..).

Au final, Office Escape reste un jeu intéressant et abordable, car bien qu’il soit intégralement en anglais, il n’impose pas d’être bilingue. Une simple connaissance de la langue vous permettra d’arriver au bout du jeu. Bonne chance !

Office Escape

Vous aimez la rapidité, le challenge et l’adrénaline ? Hot Dog Bush est fait pour vous. Le temps d’une partie, retrouvez-vous dans les baskets de M.Bush, s’étant reconverti aux plaisirs du confectionnage de hot dogs…

Votre stand est situé au cœur de New-York et vous aspirez à satisfaire les petits creux des New-Yorkais affamés, stressés et parfois même trop vite impatients... Votre but est ainsi, par ce service accordé, de faire le plus de bénéfices possible. Cependant, gare aux passages des niveaux… plus vous les franchissez, plus la vitesse augmente, plus leurs désirs se compliquent et plus votre stress s’accentue !

Le jeu Hot Dogs Bush est une mise à l’épreuve de la solidité de vos nerfs et du désir de conquérir la difficulté. Alors armez-vous de votre « pince a hot dog » virtuelle, d’un bon coup de poignet et d’une technique qui laissera tous les autres vendeurs sur le carreau !

Imagination et vitesse décideront de votre réussite. Etes-vous prêt ?

Hot Dog Bush

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • tomlev
    ben pour office escape, heureusement qu'il y a la soluce dans les commentaires... je vois pas du tout comment on pouvait deviner ou placer les boules, ni a quoi sert le papier, ni comment on pouvait trouver le 2eme code !
    0