Les jeux gratuits du week-end

Copter est un jeu très simple, dans lequel vous piloter un hélicoptère qui doit parcourir la plus grande distance à travers une sorte de grotte. Cet hélicoptère se contrôle à l’aide de la souris, il suffit d’appuyer sur le bouton gauche de celle-ci pour qu’il monte et de relâcher pour qu’il descende. Malgré ce concept très simpliste, ce jeu est très addictif, il suffit de commencer pour ne plus vouloir s’arrêter, l’on veut toujours aller plus loin et faire le meilleur score possible. Si vous voulez vous amuser sans vous compliquer la vie, ce jeu est parfait, une prise en main rapide et un amusement immédiat, que demander de plus ? !

Copter

The Optus tennis challenge est un jeu très sympathique dans lequel vous devez jongler avec une balle de tennis. Il vous suffit de cliquer sur celle-ci pour la faire rebondir et ainsi de suite jusqu’à que vous n’en puissiez plus. Une prise en main immédiate et un plaisir instantané sont les principaux points fort de ce jeu au concept très simple mais au fun énorme. Au boulot ou à la maison il n’y a pas mieux pour passer le temps. N’oubliez surtout pas de garder votre sang froid c’est le seul moyen pour battre les records.

The Optus tennis challenge

Orbita est un jeu très original dans lequel vous incarnez un extra-terrestre qui doit retrouver des batteries pour pouvoir s’échapper de la planète sur lequel il se trouve. Vous devez donc parcourir la planète et résoudre certaines énigmes afin de trouver ces batteries sans lesquels sont vaisseaux n’est d’aucune utilité. Ce jeu s’appuie sur un style graphique très particulier, (des dessins en noir et blanc et des décors très travaillé) et sur une ambiance digne des plus grands jeux sur consoles. Si vous voulez découvrir un univers et un style de jeu inimitable, n’hésitez pas une seconde, ce jeu est là pour vous !

Orbita

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire