Karl Zéro fait campagne sur le Web

karl zéro webC’est aujourd’hui que l’ex-animateur vedette (et historique) de Canal Plus, Karl Zéro, lance son site dédié aux présidentielles 2007. En partenariat avec AOL et VSD, notre Michael Moore national proposera tous les jours un petit résumé de l’actualité politique du moment, sur un ton qui promet d’être « décalé et sans concession », cher au personnage.

Karl Zéro rebondit en ligne

Après s’être fait écarter de la chaîne crypté, le retour de Karl Zéro s’est d’abord fait sur grand écran avec la production du documentaire Dans le peau de Jacques Chirac, récompense d’un César du meilleur film documentaire le 24 février dernier. Ce site Web politique lancé en pleine campagne présidentielle devrait lui permettre de confirmer son retour. Et qui sait, peut être que son retour à la télévision n’en sera que plus rapide.

karl zero jt2zerozero jacques chirac
Le site sera officiellement lancé ce lundi 19 mars à 17h à l’adresse LEJT2ZERO.fr/. Espérons que le choix de QuickTime, assez lourd d’utilisation pour les vidéos ne soit pas définitif.

MAJ : avec quelques minutes de retard le site est en ligne, et ouf, les vidéos sont en Flash !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • kayner
    bonjour la ponctualitée... :p
    0
  • davidbenard
    Anonymous a dit :
    bonjour la ponctualitée... :p


    ... en même temps le site n'a que quelques minutes (15 ?) de retard, c'est loin d'être dramatique. On a vu pire en tout cas comme lancement :)
    0
  • OniZUka74
    C'est quand meme bien pour lui il a obtenu un César !
    0