[Video] Séquence inédite de l'assaut de la police chez Kim Dotcom

L'arrestation controversée de Kim Dotcom dans son manoir de Nouvelle-Zélande le 19 janvier 2012 continue de susciter la polémique, du moins pour le principal intéressé. Le fondateur de MegaUpload et du plus récent Mega a dévoilé de nouvelle images du raid de la police, enregistré par les caméras de surveillance de sa propriété, mais également par celle placée sur l'hélicoptère utilisé pendant l'assaut.

La vidéo met en scène le déploiement des forces de police, mais également des membres du Special Tactics Group armés de fusils d'assaut et de chiens. On peut également assister au bal des remorques de la fourrière qui saisissent les nombreuses voitures du magnat du téléchargement sur Internet. Aucune vidéo des évènements se tenant à l'intérieur du manoir n'est toutefois montrée.

Cette vidéo n'est pas la première à dénoncer la manière dont l'arrestation de Kim Dotcom s'est déroulée. L'été dernier, plusieurs images avaient déjà été diffusée sur Internet afin de montrer les moyens - sans doute excessifs - mis en place pour son arrestation.

Pendant ce temps, la demande d'extradition des États-Unis concernant Kim "Dotcom" Schmitz a encore été repoussée jusqu'au mois de novembre prochain, alors que la première audience aurait dû se tenir en août 2012.

Kim Dotcom - The RAID

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • astho
    Du gros n'importe quoi cet assaut :D. Les mecs arrivent en hélico, sortent en courant alors qu'ils arrivent par groupes de 3... S'il avait voulu se barrer il aurait pu 15 fois le temps que toute l'armada se pointe :D.
    0