[CES] LG lance un nouveau vidéo-projecteur capable d'afficher 100 pouces

LG a annoncé un nouveau venu dans sa gamme de vidéo-projecteur laser : le Hecto. Il est capable de projeter une image de 22 à 100 pouces (d'où son nom, Hecto = 100), dans une définition Full HD (1080p, 1980 x 1080). En bon vidéo-projecteur, la valeur de contraste est tout simplement affolante :  1 000 000 : 1 ! L'équipement est riche, entre deux hauts parleurs 10W, trois ports HDMI ou encore le Wi-Di d'Intel (image sans fil) et Miracast.

Le Hecto dispose de la dernière interface SmartTV de LG, contrôlable depuis la nouvelle télécommande Magic Remote. Nous avons d'ailleurs pu essayer cette télécommande et son système de gyroscope. Force est de constater que le dispositif est particulièrement bien calibré et fonctionnel.

La durée de vie du laser est annoncé par LG à 25 000 heures avant remplacement, de quoi garantir de longues heures de films sans l'ombre d'un problème. Aucun tarif n'a pour l'instant été communiqué, mais l'on devrait en apprendre plus dans quelques semaines à l'occasion du CES 2013 à Las Vegas.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire