Quad core et APN 10 méga : le smartphone chouchouté du patron de LG

Un nouveau smartphone serait en cours de développement chez LG. Son nom n’a pas encore été dévoilé, mais il embarquerait un processeur quatre coeur et un capteur photo 10 megapixels. Si le développement d’un nouveau modèle n’a rien d’extraordinaire en soi, on est surpris d’apprendre que Koo Bon-moo, le président de LG serait directement impliqué dans la mise au point du produit.


L'information émane de Chosun. À priori, cet investissement personnel viendrait de sa déception face aux derniers smartphones de la marque, qui ne feraient pas assez appel aux technologies développées par les autres filiales de la société. C’est d’autant plus surprenant que certains concurrents, tel qu’Apple, font largement appel à ces composants.


Le lancement du produit serait prévu pour le mois de septembre. De son côté, un porte-parole de LG a annoncé qu'il ne confirmait ni n’infirmait les rumeurs. La société a récemment annoncé se retirer du marché des tablettes pour se concentrer sur les smartphone. Une décision prise dans le but de renforcer la division mobile et tenter d’enrayer la perte de part de marché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire