Lenovo dévoile son ThinkCentre A62

Lenovo ThinkCentre A62Le constructeur Lenovo vient de dévoiler le dernier né de sa gamme d’ordinateurs de bureau pour les entreprises : le ThinkCentre A62.

Cet ordinateur compte sur son faible prix de 459 euros HT pour s’imposer, tout en restant suffisamment efficace pour satisfaire ses utilisateurs.

Des services en quantité

Équipé d’un processeur AMD “Business Class”, cet ordinateur se démarque notamment par le nombre de services, inclus ou non, que Lenovo propose avec. Citons par exemple le Dash 1.1, optionnel, qui propose une gestion du parc informatique et de maintenance à distance. Celle-ci sera disponible à partir du mois de novembre 2008.

De même, Lenovo propose avec son ordinateur des technologies comme ThinkVantage, qui garantit une protection des données de l’entreprise et assure de réduire les interventions des équipes de maintenance. Enfin, notons que ce ThinkCentre A62 a été pensé pour penser à la planète, puisque Lenovo annonce une consommation réduite de près de 40% par rapport aux anciens modèles.