Sauvez la planète en musique

Avez-vous déjà entendu parler de Live Earth ? Il ne s’agit pas du nouveau logiciel de cartographie, mais d’un concert mondial organisé pour la protection de la planète. Le rapport avec Internet ? Et bien, tout simplement la possibilité de télécharger des musiques et de suivre gratuitement les neuf concerts donnés dans le monde, grâce à un partenariat avec Microsoft.

Live Earth sur MSN

Sur le site LiveEarth.msn.com, il est d’ores et déjà possible de télécharger le titre « Hey You » de Madonna, créé tout spécialement pour l’occasion. Disponible depuis la semaine dernière au téléchargement au format MP3 ou WMA, sans DRM, il restera gratuit pour le premier million d’acquéreurs. Pour chaque fichier téléchargé, Microsoft reversera 0,25$ à l’Alliance for Climate Protection, qui lutte pour la préservation de la planète.

Neuf concerts en direct sur le Net

Mais ce n’est pas tout ce que Microsoft fera pour notre belle planète bleue, puisque le 7 juillet, jour où les concerts auront lieux, l’éditeur permettra de suivre sur un de ces sites les évènements en streaming. Il sera donc possible sur LiveEarthMSN.com de suivre en direct les différents concerts organisés dans plusieurs villes du monde aux USA, au Royaume Uni, au Brésil, en Chine, en Australie, en Afrique du Sud et au Japon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • irina7
    oué c'est bien mais c'est pas grand chose ... ça va faire du 500 000$ versé...
    Mais c'est déjà une belle opé!
  • MeisterH
    Belle opération marketing... De la "com" comme on n'en voit plus...