Orange : les images de la nouvelle Livebox

La Livebox 3 est bien une réalité. Nos confrères d’igeneration en ont eu en exclusivité les premières photos. Elle sera annoncée et présentée officiellement demain lors d’une conférence de presse Orange.


La Livebox 3 reprend le design de son aînée avec des formes anguleuses. Sur les photos, on peut voir qu’elle sera disponible dans une finition noire et brillante.



Orange a également revu l’affichage de la Livebox. Ici, de part et d’autre d’un écran LCD, on ne trouve que deux boutons (Wi-fi et Internet), les deux seuls éléments qui s’illuminent pour indiquer leur activité.

On apprenait ce week-end par le Journal du Dimanche que la Livebox 3 serait équipée d’un lecteur de Blu-ray 3D. L’hebdomadaire ne se trompait pas. Il y aura bien un lecteur BD, mais en option à un tarif encore inconnu, alors que Free en propose un nativement dans sa Freebox Revolution depuis 2011. Côté connectivité, la Livebox 3 sera équipée du Wi-fi 5 GHz, de quatre ports Ethernet et d’une base DECT pour y  brancher un téléphone compatible.




Autre nouveauté de la Livebox 3, sa télécommande. Orange a mis les petits plats dans les grands et livre une pièce double face fonctionnant par ondes radio. Sa surface est lisse pour un usage presque tactile des touches de la télévision. De l’autre côté, on trouve un clavier complet adoptant le même type de touches lisses.



Il faut avouer que la Livebox avait bien besoin d’un dépoussiérage. Sa dernière itération date déjà de 2009. Cette Livebox 3 pourrait être disponible dès le début de l’année prochaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Maniacs@IDN
    intéressant a suivre donc ....
    0
  • micaub
    Et comme d'habitude se pose la question : sera-t-elle disponible pour les anciens abonnés ?
    0