Logitech Comfort Wave : un clavier qui prend soin de vous

Logitech Wave Keyboard

Logitech profite de la torpeur estivale pour annoncer la sortie d’un nouveau modèle de clavier utilisant pour la première fois un nouveau design, le Comfort Wave.

D’après le constructeur, celui-ci permet d’allier confort et rapidité d’apprentissage. En effet, la disposition des touches en forme de vague et le repose poignet rembourré permettront d’avoir une position plus naturelle des mains. Mais contrairement aux claviers dits « bicéphales » avec deux pavés distincts de touches, le Logitech Wave Keyboard permet une utilisation immédiate sans avoir à réapprendre la frappe.

Disponible dès le mois d’octobre, le Logitech Wave Keyboard sera vendu au prix de 49,99 €, tandis que le kit clavier souris Logitech Cordless Desktop Wave le sera à 89,99 €.

Zoom sur le Logitech Wave Keyboard
Vous allez aimer On va regretter
Une conception ergonomique Une conception qui reste à éprouver
Design intéressant La souris basique
De nombreux raccourcis Proche de certains produits Microsoft

L’analyse : Logitech et l’un des grands spécialistes des périphériques de saisie avec Microsoft. Ergonomiquement intéressant, il n’apporte toutefois pas beaucoup plus que certains modèles de ce son concurrent américain, comme le Wireless Laser Desktop 6000.