M6video.fr est mort, vive la VOD

M6 vient de fermer son portail de vidéo à la demande, M6video.fr. Néanmoins, il reste toujours accessible via les offres triple-play des fournisseurs d’accès à Internet.

Réincarnation programmée

Selon les dires de M6, le service client du site est encore disponible. De plus, les utilisateurs de Club Internet, qui n’ont pas migré sur SFR, peuvent accéder à M6video.fr. La chaîne précise que ce n’est pas une disparition définitive : " Nous vous donnons rendez-vous prochainement avec un nouveau service de Vidéo à la demande disponible depuis votre ordinateur."

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • neoset
    je ne dénigre jamais ce site , enfin je n'avais peut être pas encore osé , mais par contre la je me demande bien a quoi sert cette news !!!
    vous allez faire une new sur tou les sites qui ferme quelque heure pour maintenance ??
    surtout que les utilisateurs du site on bien vue qu'il été fermé car votre texte et exactement le même que celui que l'on trouve en allant sur m6video.fr .
    pour les autres...aucun intérêt.
    0
  • Dams
    Je suis pas d'accord avec toi... le site M6video est en refonte complète (et non pas en simple maintenance), ce qui annonce une amélioration probable du service.

    C'est pas du scoop international, c'est juste une actualité sur le fait que le monde de la VoD continue d'évoluer pour séduire encore plus de clients.
    0
  • shooby
    ouf, M6replay lui est encore là !
    0