Mac.com : le retour sur MSN

Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur les raisons de l’incapacité des utilisateurs ayant acheté une adresse Mac.com, à utiliser tout service MSN (voir notre actualité MSN bloque les adresses Mac.com ?). Cela laissait craindre la fin de la guerre froide entre les deux firmes et le début d’ouvertes hostilités. Afin de calmer les esprits échauffés, Microsoft n’a pas tardé à s’excuser.

Microsoft s’excuse, mais les insultes fusent

Le géant de Redmond a ainsi promptement réagi et a envoyé au site Macnn un communiqué expliquant que cette crise diplomatique était due à un soucis technique interne (il a bon dos le problème technique...), que cette erreur était désormais corrigée et que tous les passionnés de la marque à la pomme devraient à nouveau avoir accès aux fonctionnalités du Windows Live ! Messenger : " L’accès à Live ID a été rétabli pour nos clients qui utilisent des domaines .Mac. Nous présentons nos excuses pour les désagréments causés à nos clients. "

Pour prouver sa bonne foi et l’absence d’intention de nuire, Microsoft a précisé que les utilisateurs dotés d’adresses Gmail n’avaient connu aucun problème... Il en reste qu’à la lecture de certains forums pleins d’utilisateurs d’adresses Mac.com, entre messages d’insultes et vulgarités diverses à l’encontre d’un nommé Bill G., on apprend que le problème a persisté tout le weekend. Vous croyez que le fameux « problème interne » de Microsoft s’est fait tatoué « Zune » sur l’omoplate ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • SiM07
    Et c'est avec des affaires comme ça qu'on est bien content d'utiliser plusieurs réseaux et que l'on comprend rapidement l'ouverture obligatoire !

    Microsoft prive la liberté de choix, démonstration !
    0
  • doom_Oo7
    Moi j'ai toujours en travers le fait qu'on puisse pas dire download.php dans une conversation >< super chiant pour envoyer des liens desfois ><
    0
  • JSZ
    Je suis bien content de retrouver mon adresse .Mac sur MSN, mais cette démarche n'était vraiment pas très agréable de la part de Microsoft...
    0