Microsoft lance Windows Live Essentials 2011

Après une longue phase de test, durant laquelle nous en avions profité pour vous proposer un test et une présentation complète, Windows Live Essentials est enfin arrivé en version finale.

Disponible maintenant au téléchargement

Rappelons que Windows Live Essentials regroupe les principaux services gratuits de Microsoft. Parmi les outils disponibles, nous retrouvons donc Messenger, Movie Maker, Photo Gallery, Mail ou encore Writer. Microsoft indique que la phase de bêta, lancée il y a quelques mois, a permis de corriger 95 % des bugs connus dans la suite logicielle.

Rappelons que ce Windows Live Essentials 2011 propose une nouvelle version de Messenger, qui propose une connectivité vers les réseaux sociaux. Il est ainsi possible d’accéder à sa liste de contacts Facebook ou MySpace, de partager un lien ou encore de discuter avec d’autres contacts de ces services.

Télécharger Windows Live Essentials 2011

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • roromania
    coool :)
    0
  • hoaclem
    Lorsqu'on est hors ligne, et pour pouvoir discuter avec une personne, il faut désormais autoriser ladite personne à nous voir en ligne pour discuter avec elle...Inutile.
    0
  • Anonyme
    Depuis les nouveautés proposées, début août, je ne peux plus ouvrir certaines pièces jointes ni répondre à mes messages !!!
    Fabuleux progrès, pas vrai ? Et mon ordi.n'est pas assez récent pour installer les nouvelles versions...Merci beaucoup, vraiment !
    gépé
    0