[Insolite] Il se fait humilier après avoir volé un MacBook Air

Mark Bao a publié une vidéo que le voleur de son MacBook Air a enregistrée sur la machine qu’il a dérobée. Il a aussi accédé à son compte Facebook et l’a tellement humilié qu’il a retourné l’ordinateur à la police et plaide pour le retrait de la vidéo et la clémence de la victime.

L’étudiant utilisait le service de sauvegarde BackBlaze qui envoie l’intégralité des données de l’ordinateur sur le cloud. En analysant les fichiers envoyés sur les serveurs de backup, il a découvert que l’auteur du délit s’était amusé avec PhotoBooth et a pris une vidéo de lui en train de danser sur le remix de Tyga Let It Rain. Il a publié la vidéo sur YouTube, Vimeo ainsi que Reddit et a donné les informations portant sur la localisation géographique du bandit aux autorités. C’était, en effet, un voisin de Mark Bao. La police était sur le point de lancer un mandat d’arrêt lorsqu’il a rendu l’appareil avec une note demandant le retrait des vidéos. Les fichiers sont évidemment toujours en ligne et vous pouvez admirer les « prouesses corporelles » du voleur ci-dessous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
25 commentaires
    Votre commentaire
  • Sined_
    L'"étudiant" et pas l'"étudient" =)
    2
  • Tanhys
    Mort de rires!! C'est vraiment bien fait pour lui (le voleur). Et bien joué à ce jeune homme qui a su tirer profit de ses protections ;) !
    1
  • sebngaz
    drôle de manip pour pouvoir récupérer son bien
    mais je doute que ça marche a tous les coups!
    sinon il est prêt pour X-FACTOR je pense
    0