Un MacBook Pro Retina 13” en approche ?

L'actuelle version (15”) du MacBook Pro RetinaL'actuelle version (15”) du MacBook Pro Retina

Lors de la présentation du nouveau MacBook Pro Retina, en juin dernier, de nombreux utilisateurs avaient regretté l’absence d’une version 13 pouces. En effet, seule la mouture 15 pouces est pour le moment commercialisée. Voilà qui pourrait bien changer dans les mois à venir : le site 9To5Mac avance la possibilité d’une présentation de ce format réduit du MacBook Pro Retina lors de l’événement de présentation de l’iPad Mini, le 23 octobre prochain.


S’il ne s’agit pas d’une nouvelle rumeur, le site américain cite une source « particulièrement haut placée chez un revendeur américain ». D’après cette même source, deux versions seraient disponibles, dotées de deux configurations différentes : processeur et stockage interne seraient les deux paramètres variables. Côté caractéristiques, la dernière génération de processeurs d’Intel Ivy Bridge ainsi que l’USB 3.0 devraient être de la partir pour cette version 13 pouces.


Enfin, la version non Retina du MacBook Pro resterait en rayon chez Apple, se positionnant comme une alternative moins chère. Pour les plus impatients, il reste toujours notre test maison de la version 15 pouces du MacBook Pro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire