Mega : trois images du nouveau MegaUpload

Il l’avait annoncé cet été, Megaupload n’est pas une histoire achevée. Kim Dotcom revient de plus belle avec Mega, son prochain service en ligne. Il en a dévoilé les premières images.

Ce sont trois captures d’écran en tout et pour tout qui sont censées nous donner un premier aperçu de l’outil de partage de Kim Dotcom. On peut y apercevoir la sécurisation des fichiers, la création d’un compte et la gestion des fichiers

Mega sera un service permettant le partage de fichiers, qu’ils soient personnels ou culturels en les protégeant lors de l’upload par un système de chiffrement que Kim Dotcom assure inviolable. De là, n’importe quel fichier pourra alors se retrouver en transit sur Mega, du dernier film à la mode à des discographies en passant par la pléthore de jeux et programmes en tout genre. Oui, c’est bien à cause de tels contenus que Kim Dotcom avait été incriminé début 2012.

Mega doit être lancé le jour anniversaire de son arrestation, soit le 20 janvier 2013. Pour l’instant rien n’est fait. Si le nom de domaine a été trouvé (mega.co.nz) Kim Dotcom est toujours assigné à résidence en Nouvelle-Zélande. Il attend le verdict concernant son extradition vers les Etats-Unis.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire