MegaUpload : Steve Wozniak rend visite à Kim Dotcom

Kim Dotcom et Steve WozniakKim Dotcom et Steve Wozniak

Libéré sous caution en février dernier, Kim Dotcom a reçu la visite de Steve Wozniak. Après Alicia Keys et Will.I.Am, c’est donc le cofondateur d’Apple qui apporte son soutien à l’ancien patron de MegaUpload.

Ce dernier a tenu a profiter d’un voyage en Nouvelle-Zélande pour apporter son soutien à Kim Schmitz, de son nom originel. C’est l’ex-PDG de MegaUpload qui a d’ailleurs relayé cette information via son nouveau compte Twitter ouvert en début de semaine. Pour illustrer l’évènement, il a même posté une photo de Steve Wozniak et lui, accompagnée du texte « MegaWoz. Super type et soutien de l’EFF. L’EFF aide les utilisateurs Mega à récupérer leurs fichiers. Merci Woz et EFF »

En effet, le cofondateur d’Apple est un acteur important dans l’affaire MegaUpload. Il soutient activement l’Electronic Frontier Foundation (EFF), une association luttant pour que les utilisateurs de MegaUpload puissent récupérer les données qu’ils ont stockées sur ce service avant qu’il ne soit fermé en janvier dernier.

À l’heure actuelle, Kim Dotcom attend l’audience qui déterminera s’il sera extradé ou non aux États-Unis, un vœu cher au FBI. Il y est poursuivi pour escroquerie, blanchiment d’argent ou encore atteinte aux droits d’auteur. L’audience est fixée au 6 août.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • derfgtyhjkinb
    C'est bien il aggrave son cas .
    0
  • zeoer
    T'est trop con derf.
    0
  • micaub
    derfgtyhjkinb@GuestC'est bien il aggrave son cas .

    Et en quoi, je te prie ?
    0