Le nouveau Messenger Plus ! Live compatible Windows 7

Microsoft renouvelle sa messagerie instantanée pour la mettre au goût de son nouveau système d'exploitation, Windows 7.

Windows Seven avance progressivement, à coups de versions bêta et de RC, vers le mode payant, disponible le 22 octobre 2009. Mais à nouveau système, nouvelles applications et Windows Live Messenger, par exemple, nécessite une nouvelle version pour fonctionner avec Windows Seven. C'est aujourd'hui que cette nouvelle version, baptisée Messenger Plus! Live, est disponible en téléchargement. Elle est totalement compatible avec Windows Seven, gratuite et traduite dans diverses langues.

Des améliorations partout!

Outre l'attrait de la nouveauté, Messenger Plus! Live propose de nombreuses améliorations, concernant notamment l'archivage des conversations, plus performant, les onglets de discussion, plus pratiques, ou le contrôle de la vie privée, plus sécurisé.

Le style compte aussi puisque le design et la disposition des fenêtres ont été retravaillés, avec des centaines d'ajustements qui permettront de trouver les choses plus facilement.

Enfin, parmi les dizaines d'options, on peut encore noter les textes rapides, ces messages automatiques et personnalisables qui évitent de retaper tout le temps la même chose, le verrou messenger, qui permet de dissimuler les fenêtres messenger grâce à un raccourci et le moniteur d'évènements, qui, comme Facebook, informe en temps réel des activités et changements de pseudos des contacts.

Téléchargez Messenger Plus! Live

Windows 7 : toutes les réponses à vos questions

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
27 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • theanswer94
    Ils sont en retard car la dernière version précédente avant celle-ci était bel et bien compatible avec Windows Seven puisque je l'ai testé chez moi et ça fonctionnait parfaitement ...
    4
  • Anonyme
    C'est quoi cet article pourri ?

    "Mais à nouveau système, nouvelles applications et Windows Live Messenger, par exemple, nécessite une nouvelle version pour fonctionner avec Windows Seven. C'est aujourd'hui que cette nouvelle version, baptisée Messenger Plus! Live, est disponible en téléchargement."

    Depuis quoi Messenger + c'est windows Live ? C'est deux trucs différent ... L'un est de windows, et marche depuis tout le temps sur seven, et le second également ... ce site empire à chaque article, à quand sa fermeture ?

    :@ :@
    7
  • Kenelm
    Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit au-dessus.

    Messenger + est développé par un mec n'ayant aucun rapport avec Microsoft. Et vu à quel point c'est controversé depuis bien longtemps vu qu'on ne sait absolument pas d'où ça sort, et qu'on ne sait pas vraiment ce que ça fait (plusieurs personnes ayant détecté des transmissions d'infos privées), c'est encore pire...
    5