Microsoft Surface, la tablette Windows 8 RT à partir de 489 euros

MAJ : La boutique en ligne française de Microsoft vient d'être mise à jour, avec les prix en euros de cette fameuse tablette. Elle sera donc disponible chez nous pour 489 euros (32 Go, sans couverture), 589 euros (32 Go avec couverture) et 694 euros (64 Go avec couverture).

Microsoft vient d’annoncer, sur une page qui a depuis été retirée, les prix de sa prochaine tablette Surface dans sa version Windows RT, qui sera la version de base de la tablette. Elle sera ainsi vendue à partir de 499 dollars pour la version 32 Go (599 dollars avec la couverture/clavier), et 699 dollars pour la version 64 Go (couverture incluse).


Microsoft cherche donc clairement à s’aligner sur les prix d’un certain iPad, en se plaçant juste en dessus. Notons toutefois que les prix de la version « Pro » de la tablette, qui embarquera une version plus avancée de Windows 8, n’ont pas encore été dévoilés. Notons également qu’à ce prix, la tablette s’attaque également au marché des netbooks, notamment avec sa couverture qui embarque un clavier pour la tablette. 


Selon le Wall Street Journal, Microsoft s’attend à vendre 3 à 5 millions de tablettes Surface avant le 31 décembre 2012, sachant que cette dernière doit être mise en vente sur le marché à partir du 26 octobre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire