Microsoft : qu'y aura-t-il après Windows Vista ?

windows seven presentationWindows Vista est encore en pleine phase de lancement, et à ce jour, peu de monde envisage l’« après Vista », étant donné que peu de monde a franchi le pas du nouveau système. Pourtant, chez Microsoft, on anticipe déjà, et on parle des prochaines versions de Windows depuis déjà plusieurs semaines.

Windows Seven ?

Peu d’informations nous étaient parvenus jusqu’à maintenant sur l’avenir de Windows après Vista. Nous savions qu’une prochaine version était prévue, et qu’elle porterait certainement le nom de code « Windows Seven » (anciennement « Vienna »). Hier, Microsoft nous parlait entre autres du premier Service Pack de Windows, « Fuji », qui deviendrait plutôt une version à part entière pour assurer la transition entre Windows Vista et Windows Seven. Autant de noms de code qui risquent tout de même d’embrouiller quelque peu les choses.

windows seven presentation

Nous apprenons donc que Microsoft tentera à travers cette version d’améliorer le système de recherche de documents ou la mobilité. Ainsi, une recherche pourra être lancée en local, sur le réseau et sur Internet simultanément. Microsoft a continué sa revue des améliorations prévues en indiquant que la synchronisation entre les périphériques de stockage et l’accès à distance des machines seraient optimisés. Comme d’habitude, la sécurité sera une priorité, et la migration a été promise comme étant moins coûteuse. Bien sûr, ces informations auront largement le temps d’être revues et corrigées à mesure que le développement avancera. Souvenons-nous de toutes les belles promesses de Vista qui n’auront pas pu être tenues...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    Ainsi, une recherche pourra être lancée en local, sur le réseau et sur Internet simultanément.

    C'est sûr qu'il faut au moins un changement de système d'exploitation pour proposer ces fonctionnalités ;-)
    0
  • kleuck
    Citation:
    Comme d’habitude, la sécurité sera une priorité, et la migration a été promise comme étant moins coûteuse


    HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    Faut avoir fait une école de clown pour étre embauché au service marketing de Microsoft ?
    0
  • switcheremac
    " Comme d’habitude, la sécurité sera une priorité " C'est du second ou troisième degré ? Combien de dixaine de milliers de virus ? En un mois je connais 2 personnes dont Windows a perdu le disque dur ! Heureusement j'ai prété un Live CD de Linux pour sauver les données !
    0