Microsoft revient sur l'interview de Ballmer au Parisien

Mise à jour du 13/11/12 : Microsoft a tenu à apporter des précisions suite à l'interview de Steve Ballmer dans Le Parisien. La marque tient à revenir sur l'utilisation du mot « modeste » qui qualifie le démarrage de la tablette Surface. En réalité, ce terme, « modeste », ne s'appliquait pas aux ventes, mais juste à l'approvisionnement et la distribution de la Surface, qui n'est commercialisée que sur le site Surface.com et dans certaines boutiques nord-américaines.


Article original du 12/11/12 :
De passage à Paris la semaine dernière, Steve Ballmer a indiqué dans une Interview avec Le Parisien que les ventes de la Surface, la nouvelle tablette de Microsoft, commencent « modestement ». Le principal facteur dans ce démarrage en demi-teinte serait, selon lui, le mode de distribution. Pour l'instant, la tablette n'est disponible que sur la boutique en ligne, et quelques boutiques nord-américaines, une commercialisation trop exclusive pour être vraiment efficace. On pourrait donc voir se développer les partenaires pour la vente de la Surface dans les prochaines semaines, qui mérite d'ailleurs le détour comme nous avons pu le montrer à travers notre test.

Microsoft joue gros avec sa tablette et tout l'écosystème qui gravite autour de Windows 8 et RT. Ne serait-ce que dans la capitale, les espaces publicitaires sont tout bonnement envahis par la campagne marketing de Microsoft tandis qu'à la télévision, les spots publicitaires passent en boucles sur de nombreuses chaînes. Tout ce marketing, dont les spécialistes l'évaluent entre 1,5 et 1,8 milliard de dollars, montre bien à quel point la marque prend au sérieux le succès de ses produits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire