Microsoft lance un logiciel pour contrôler plusieurs ordinateurs

Microsoft vient de publier un logiciel un peu particulier, puisqu’il permet de prendre le contrôle de plusieurs ordinateurs en réseau à partir d’une seule machine.

Baptisé « Mouse Without Borders », il permet d’utiliser plusieurs ordinateurs sous Windows comme une seule machine, permettant notamment de partager les bureaux entre eux ou encore de glisser/déposer des fichiers entre les machines. Le tout est ainsi effectué de manière transparente pour l’utilisateur. Jusqu'à quatre machines peuvent ainsi être utilisées simultanément.

Ce logiciel est issu d’un projet soutenu par Microsoft, baptisé « The Garage », dont le principe est d’encourager les employés de l’entreprise à travailler sur des projets personnels en dehors de leur temps de travail. L’éditeur a publié une vidéo présentant l’équipe ayant travaillé sur ce projet ainsi que le logiciel qui en est issu.

Télécharger Mouse without borders

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • milo1986
    Bonne idée mais je crois qu'il y a un problème sur le lien de dl
    0
  • Dimitri Charitsis
    Le lien est réparé merci à vous et bon test
    0
  • Anonyme
    En gros, ce que fait Synergy depuis des années sauf que Synergy permet en plus de mixer les plateformes (Linux, Windows, Mac) : http://synergy-foss.org/
    0