Détente : mini-ville

Mini-ville est l’aboutissement d’un concept douteux mais étonnant : pour jouer et augmenter en niveau, il faut faire appel massivement aux internautes.

Un étrange Sim City

Dans ce jeu, il s’agit en fait d’élever une ville à la façon des jeux comme les anciens Sim City, mais directement sur Internet. Il vous faudra ensuite accroître la population, construire des infrastructures, améliorer les transports, l’industrie, contrôler le chômage, augmenter les revenus, baisser la criminalité, etc. C’est à ce prix que votre mini-ville pourra s’agrandir. Pour chaque action que vous souhaitez faire, il va vous falloir répendre et innonder les forums, les chats ou les blogs d’un lien particulier ! Chaque nouveau clic d’un internaute contribue donc à améliorer les villes virtuelles de ce site d’un nouveau genre. Reste à savoir si les forums ou les blogs visés apprécieront l’initiative ...

Accéder à Mini-ville

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • mauriiiice
    Citation:
    il va vous falloir répendre et innonder les forums, les chats ou les blogs d’un lien particulier ! Chaque nouveau clic d’un internaute contribue donc à améliorer les villes virtuelles de ce site d’un nouveau genre.
    Super, on va avoir encore plus de liens-publicitaires-merdiques sur idn.

    Tous ensemble, levons les bras !

    \o/ Youhouuuu !
    0
  • big__kik
    C'est ridicule. Que les gens veuillent jouer à un jeu flash à la con, d'accord, qu'ils viennent flooder partout, là je suis totalement contre. Ils n'ont qu'à jouer à Sim City au lieu de faire chier tout le monde. Des divers forums que je fréquente, pas un n'échappe à cette phénoménale stupidité. Je hais le flood, je hais ce jeu.
    0
  • maxfive7
    C'est loin d'être un jeu à ce niveau là!!! l'unique action que l'on peut faire c'est de cliquer sur un lien internet pour augmenter notre population! c'est d'un ridicule!!!!
    0