Monster lance le Katana, un haut-parleur Bluetooth

La marque Monster n'a visiblement pas souffert de sa séparation avec la marque Beats. Au contraire même, cela serait un moteur pour multiplier les partenariats dans les milieux de la mode (Diesel), du jeu vidéo (EA Games) et même du sport (NFL, UFC). Durant la conférence, les personnalités publiques ont défilé pour faire la promotion de différents casques et écouteurs, tels que Xzibit ou encore Sugar Ray Leonard.

Seulement, peu de nouveautés parmi ceux-là, si ce n'est peut-être une édition spécifique de l'Inspiration par exemple, un casque lancé l'été dernier. Il profite de trois nouveaux habillages spécifiques de l'arceau dans le cadre d'un partenariat avec Tumi, une marque spécialisée sur les accessoires de voyages (sacs, valises, etc).


Un haut-parleur Bluetooth


La vraie nouveauté est à trouver du côté d'un haut-parleur sans fil, le (prenez une grande inspiration) ClarityHD Katana Wireless Digital Music System. La base de l'appareil reprend la forme de l'arme de prédilection du samouraï, tout en longueur. Juste au-dessus, les hauts parleurs sont équipés de la technologie Dynamic Presence Enhancement, censée optimiser le remplissage du son dans la pièce.

Compatible Bluetooth, il supporte les derniers codecs en la matière, tel que l'apt-x. Ceux qui veulent y brancher un appareil par jack trouveront une prise 3,5 mm, sinon on pourra compter sur une entrée optique numérique ou simplement de l'USB. Reste la question épineuse de prix, qui place le Katana dans une gamme occupée par B&W ou Loewe : 699,95$

Enfin, le partenariat avec EA Games est symbolisé par un micro-casque pour joueur, le MVP Carbon. Compatible avec consoles et PC, la marque l'a équipé du système HDHS (High Definition Headphone Surrounds), simulant un équipement 5.1. Disponible en noir et blanc, il sera lancé en février 2013 à 269,95$.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire