Sortie de Mozilla Firefox 1.5 RC3

Infos-du-Net.comLes choses s’accélèrent pour la Fondation Mozilla, et alors que la version 1.5 de son navigateur est disponible depuis peu en version RC 2 dans toutes les bonnes crémeries (et même les mauvaises), tout le monde s’attendait à l’arrivée imminente de la version finale du panda rouge, suivant ainsi le schéma de développement normal du navigateur.
Seulement, cette finale se fait toujours attendre, et alors qu’elle devait enfin pointer le bout de son museau devant un parterre d’internautes ébahis, il semblerait qu’un problème de dernière minute ait mis à mal les plans de la Fondation, l’obligeant à repousser cette sortie.
Aujourd’hui, c’est une version RC 3 que Mozilla nous propose, corrigeant notamment certains bugs...

La version finale de Firefox 1.5 est disponible :
Mozilla Firefox 1.5

Étrange stratégie donc de la part de la Fondation Mozilla, qui semblerait plus avoir retiré sa version finale pour un problème de bug de dernière minute que pour un réel problème de serveur, comme certaines rumeurs le prétextaient.
Nous n’aurons cependant pas vraiment de quoi nous plaindre, puisque non contente de corriger quelques bugs, cette RC 3 offre également une navigation plus rapide ainsi qu’un meilleur support de MacOS X.
Disponible pour l’instant uniquement dans la langue de Shakespeare, elle ne devrait pas tarder à être traduite dans notre français natal.
Il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre la sortie finale (ou une éventuelle RC 4 ?) avec cette version toute chaude...

Retrouvez Mozilla Firefox ainsi que d'autres logiciels dans la logithèque d'Infos-du-Net.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Plutôt bizzare un RC3 ! surtout que quelque jour après la sortie de la RC2. Enfin a ce rythme la version final c'est une question de jour :-D
    0
  • tribal-selfero
    Hmmm... je reste septique quand meme, alors que la version finale devais arriver d'ici peu ils nous sortent comme çà une RC3 ! Un plan de secour ou juste une manipulation...
    0
  • milowen@IDN
    c'est vrai que ça sent le gros problème de dernière minute
    mais bon, on a eu tellement de bonnes surprises qu'un retard sera facilement pardonné :-)
    0