Neuf Cegetel lance sa VOD pour PC

Neuf VOD PCVoilà maintenant près d’un an que Neuf Cegetel et Glowria se sont alliés sur le secteur de la VOD. Le fournisseur d’accès s’appuie en effet sur le catalogue de Glowria pour proposer des films à la demande sur son service Neuf TV. Auujourd’hui, Neuf et Glowria refont parler d’eux, puisqu’ils lancent un service similaire pour PC.

De la TV au PC

Neuf Cegetel porte donc son service de vidéo à la demande sur PC. Ce changement n’est cependant pas le seul que les abonnés pourront observer, puisque le catalogue du service se voit lui aussi modifié pour son portage vers ordinateur. On retrouvera donc ici un bon millier de titres disponibles, comprenant des films en tout genre, des dessins animés, des mangas, des séries, des reportages ou des cours à domicile. Notons que des fournisseurs de contenu comme Warner, NBC Universal, Sony Pictures, Studio Canal, TF1 et M6 sont partenaires de l’opération.

La télévision débarque aussi sur PC

Enfin, Neuf suit la tendance actuelle et propose lui aussi un service de télévision sur PC pour ses abonnés. Le site tvsurpc.neuf.fr permettra donc de regarder des programmes télévisés sur son PC, sans avoir à installer de logiciels supplémentaires ou acheter de matériel. Les chaînes disponibles sur ce service sont les suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct8, NT1, NRJ12, LCP, BFM TV, JET, TV5, France O, Euronews, Al Jazeera, Liberty TV, Tfou, Beur TV, NRJ Hits, Video Click, KTO. D’autres chaînes devraient étoffer ce service prochainement.

Accéder à Neuf VOD PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Desolation
    La télévision sur PC de n9, ça fait quand même quelques semaines que c'est sorti. Et si, il faut installer un logiciel supplémentaire. :)

    Nom : TV sur PC (icône VLC) - 41 Mo.
    0
  • davidbenard
    Sympa comme innovation, mais la TV sur la TV c'est tout de même plus sympa que devant son PC (fut-il équipé d'un écran 22").
    0