La nouvelle NeufBox de SFR se dévoile

Alors que l’attention des observateurs est tournée vers la Freebox V6 qui tarde à se montrer. Nos confrères d’Univers Freebox ont mis la main sur des documents internes à SFR qui détaille sa prochaine Neufbox. On avait déjà aperçu le boitier ADSL, très compact, au design épuré. Aujourd’hui c’est le boitier TV qui se dévoile.

Entièrement noir, au look de magnétoscope, cette box embarquera un disque dur de 40 à 200 Go, écran multifonction donnant l’heure, lecteur de carte SD, port USB et bouton on/off pour éteindre la box en cas d’absence. Enfin, la télécommande est présentée comme la plus simple du marché. Une nouvelle interface sera également proposée.

Cette Neufbox « Evolution » sera disponible avec la nouvelle offre SFR à 34,90 € qui proposera une fonction media center, des alimentations CPL et la possibilité d’étendre le disque dur jusqu’à 200 Go contre supplément (15 € pour 80 Go).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • droopy75
    Et si l'on branche un disque externe de 1To elle le remplira avec le contrôle du direct comme la version actuelle ?
    Et quand on demande l'effacement du directe, elle consommera plus de place sur le disque comme la version actuelle ?
    0
  • shooby
    pas de quoi fouetter un chat
    0
  • golderack@guest
    moi perso je reste chez free car pour moi c est le moins chère du marcher et le plus perfectionner encore merci a toutes l equipe de free et bonne continuation
    0