[MWC] Nokia 6710 Navigator et 6720 classic

C’est dans la toujours superbe Casa Llotja de Mar, que Nokia à présenté ses nouveautés barcelonaises. Les deux modèles grand public mis en avant cette année sont largement dédiés au GPS : le 6710 Navigator, ainsi que le 6720 classic.

Slider et monobloc

Le premier adopte le format slider qui connait toujours un vrai succès, le second un monobloc bien connu des adeptes de la marque finlandaise. Entièrement tourné vers une utilisation GPS, le 6710 Navigator est fourni avec le support pour véhicule CR-111. Couplé au service en ligne maison Ovi, on pourra prédéfinir à l’avance son trajet sur son PC et synchroniser le tout avec son mobile.

Bien que moins positionnés sur le GPS, le 6720 classic n’en fera pas moins, le constructeur promet même une qualité sonore inégalée grâce à une nouvelle technologie de réduction active des bruits. Les deux modèles intègrent un capteur photo de 5 mégapixels avec optique Carl Zeiss.

Le classic sera commercialisé au second semestre 2009 au prix de 349 euros, tandis que le Navigator sera disponible au troisième trimestre pour un prix de 399 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire