Des abonnés de Numéricâble portent plainte

Logo NoosFin décembre, le collectif des « Déçus du Câble », regroupant plusieurs clients mécontents de leur câblo-opérateur et venant de toute la France, lançaient une manifestation afin de protester contre Numéricâble. Les manifestants avaient défilé devant les locaux de l’opérateur câblé, à Rennes, afin de dénoncer les nombreux problèmes de services rencontrés avec leurs abonnements, que cela concerne la connexion à Internet, le service de télévision ou encore la téléphonie.

Aujourd’hui, la même association de consommateurs a décidé de porter l’affaire devant la justice. Le motif de la plainte, « publicité mensongère, tromperie, abus de faiblesse ». Tout était partit de la petite ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine, où est né le collectif. Le député-maire de la ville avait alors tenté d’organiser des médiations entre l’opérateur et les clients mécontents, médiations qui, plus d’un mois après, semblent n’avoir porté aucun fruit.

L’affaire pourrait donc bien se finir devant les tribunaux, qui opposeront Numéricâble, encore en restructuration et déjà tiraillé de toutes parts pour des problèmes similaires, et les adhérents à l’association « Déçus du Câble », qui dénoncent la pauvre qualité des services et le manque de réactivité de l’opérateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • tibibs
    Les manifestantS avaient
    0
  • 3xc4
    tant mieux, moi aussi j'ai plein de problemes avec numericable... rien de bien mechant mais plein de truc qui deconnent du genre , pilote qui marche pas, grosse coupure d'image pendant 40 secondes...

    en gros je vous recommande pas, j'avais un bien meilleur souvenir de la parabole
    0
  • aud91
    bonjour,
    y aurai t il quelqu'un pour me donner un tuyau pour enfin résilier mon abonnement.
    Après 2 lettre avec ar ( recues a leurs bureaux le 17 aout et 18 octobre), suite a un déménagement ces 2 demandes n'ont jamais été prise en compte.
    Après 8 appels téléphoniques surtaxés et un accueil des téléconseillers odieux (genre raccrochage au nez) toujours rien, si ils me demande de renvoyer un 3eme courrier en ar.
    Ma banque s'y mettant la résiliation de mes prélévements a été oublié par leur services donc 2 mois prélevés pour rien.
    Je voudrai porter plainte pour arnaque a qui doit on s'adresser merci d'avance.
    (j'habite en essonne).
    0