Office 2010 disponible en février prochain

C'était l'une des annonces de la conférence de presse de rentrée de Microsoft. Sa suite bureautique Office 2010 sera disponible dès février.

Trois versions grand public

La grande nouveauté de l'édition 2010 est la version en ligne de la suite. Tout acheteur du logiciel pourra y accéder depuis n'importe quels navigateur et système d'exploitation. Un procédé qui rappelle fortement celui des Google Docs, mais sur lequel Microsoft peut désormais difficilement faire l'impasse.

Trois versions seront disponibles pour les particuliers. Home & Students proposera Word, Excel, PowerPoint, OneNote et les Web Apps, Home & Business y ajoute Outlook et la déclinaison Pro complète cela par Publisher et Acces. Les tarifications ne sont pas encore annoncées, mais Microsoft promet de « bonnes surprises ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • homer planetesfr
    Cool, en espérant que ca ne coute pas un bras
    0
  • guigui2306
    C'est une bonne nouvelle : je ne m'y attendait pas si tôt. J'ai la version bêta, et elle marque vraiment une amélioration vis à vis de la version 2007. (Je pense notamment au moteur de rendu de PowerPoint 2007 qui a été amélioré)
    0
  • Blumenka
    Excellent, cette idée de suite bureautique en ligne ! On voit là qu'ils s'adaptent au marché des webOS, ce qui est bien réfléchi.

    Par contre, ce qui m'inquiète, c'est le prix des formules, même s'il en existe une à moindre cout pour les étudiants, et la compatibilité avec Windows XP, une information absente de cette news.

    Mais bon, nous en serons informés tôt ou tard, de toute façon.
    0