Des forfaits Orange dans les banques BNP

BNP Paribas et Orange s’allient pour vendre des packs mobiles dans les agences du groupe bancaire.

Seuls les smartphones sont concernés pour des raisons d’évolution évidente du marché et de services proposés. Disponible dès novembre 2011, l’offre s’oriente sur trois axes majeurs : des forfaits Internet illimité, des applications dédiées aux services bancaires ainsi que du paiement à distance via le NFC (Near Field Contact).

Cette dernière technologie en est encore à ses balbutiements. Seule la ville de Nice l’expérimente actuellement. Néanmoins, des mobiles compatibles commencent à fleurir. Orange en ayant à son catalogue, quoi de plus normal que BNP Paribas profite de ce nouveau moyen de paiement.

Les services bancaires intégrés au téléphone permettront au client de joindre son conseiller bancaire un seul clic. Il en ira de même pour qu’il consulte ses comptes. Plusieurs forfaits seront disponibles. Le service après-vente sera assuré en agence bancaire pour les services associés et chez Orange pour le reste. Pour l’instant, BNP Paribas se réserve le droit de ne pas encore communiquer dessus.

L’objectif de ce nouveau partenariat est d’attirer « plusieurs centaines de milliers de clients » en trois ans. Une opération facilitée par les quelque six millions de clients que possède déjà BNP Paribas. La société bancaire a commandé une étude auprès de ses clients il y a quelques mois. Les résultats font état de 71 % d’avis favorables à la vente de forfaits Orange chez BNP Paribas.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire