PC Digital Skin : tablette, téléphone et peau de lézard

Parmi les concepts de laptop modulables originaux figure PC Digital Skin. Il s’agit de la combinaison d’une tablette, d’un téléphone portable et d’un clavier sans fil peu ordinaire.

En effet, PC Digital Skin est un ordinateur portable dont l’écran est en fait une tablette capable de fonctionner de manière autonome. La tablette peut être couplée avec un clavier si l’utilisateur désire utiliser un laptop. Le clavier en question est assez original puisqu’il est fabriqué à partir d’une imitation de peau de lézard. Les contours des boutons ont été spécialement réalisés pour imiter la forme des écailles des reptiles sans pour autant poser problème lors de la saisie. Un téléphone portable, qui n’est visiblement pas un smartphone, complète le kit. Les trois composantes communiquent via Bluetooth. 

Ce qui rend ce concept encore plus intéressant est le fait que le clavier en peau de lézard est également une housse protectrice. On doit le projet PC Digital Skin au designer Sono Mocci. Pour le moment, aucun mot sur une éventuelle fabrication.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire