Noël PNY : un jeu offert avec une clé USB

PNY Attaché PremiumNoël se rapproche et cela commence à se faire sentir. Le constructeur PNY met ainsi en vente une clé USB qui a la bonne idée d’intégrer un jeu vidéo.

Un chef d’œuvre en cadeau

Beyond Good and EvilLa clé de 8 Go est donc vendue avec l’excellent Beyond Good and Evil des studios Ubisoft. Certes, il ne s’agit pas là du dernier titre en matière de réalisation technique, mais l’histoire de ce jeu et son gameplay lui ont permis d’être plébiscité par la presse et les joueurs lors de sa sortie en 2003. En ce qui concerne la clé USB de PNY, on a affaire à un modèle Attaché de la marque américaine. C’est la version Premium de cette clé qui a été choisie pour servir de support au jeu d’Ubisoft.

Des performances moins bonnes que le jeu

PNY Attaché PremiumPour rappel, la Premium est le premier modèle d’Attaché lancé par PNY. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à des performances fulgurantes. Compatible USB 2, elle affiche cependant des vitesses assez faibles. Le taux de transfert en écriture est donc de 6 Mo/s alors que la vitesse de lecture n’excède pas les 14 Mo/s. Garantie deux ans, il faut compter 16,90 € pour cette Attaché et Beyond Good and Evil, soit le même tarif que la clé vendue seule. On aurait tort de s’en priver.