Premières images de la prochaine PS3, encore plus fine

Voilà plusieurs jours que la rumeur enfle, celle d’une prochaine console de salon par Sony, mais pas la PlayStation 4 que tout le monde attend. En effet, c’est bien une nouvelle mouture de sa PS3, que le constructeur japonais serait en train de préparer. Une version encore plus fine que la PS3 Slim sortie en 2009. Après les premiers documents techniques aperçus du côté de l’office des brevets américain, ce sont les premières images de la future console de Sony qui auraient fuité ce week-end.

Ces images qui montrent une version non terminée de la PS3 étaient destinées à une agence brésilienne de communication (Anatel) et c’est le site Technoblog qui a mis la main dessus. Les documents qui les accompagnaient indiquent l’existence de trois modèles, CECH-4011A, CECH-4011B et CECH-4011C qui correspondraient aux différentes capacités de stockage disponibles, soit respectivement 16 Go, 250 Go et 500 Go.

Précisons également que les premiers indices de la prochaine PS3 issus de la FCC portaient la référence CECH-4001X, ce qui tend évidemment à confirmer la rumeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • john1789789@guest
    wow c'est moche
    0
  • qu3nt1
    sucks! nul et moche, inutile.
    0
  • Cronoskev
    decevant mais il y a encore la possibilité que cela soit du fake ...
    0