Canalplay arrive sur PSP

Canalplay PSPLa PSP diversifie de plus en plus ses activités en tant que lecteur multimédia, et c’est cette fois au tour de la vidéo à la demande de faire son apparition sur la portable de Sony.

C’est en effet à partir du 18 juin que la console du constructeur japonais va accueillir Canalplay, le service de VoD de Canal+.

Des films à louer sur PSP

Les films du service Canalplay vont donc pouvoir être vus sur PSP à partir du 18 juin prochain. Attention toutefois, puisque le service de Canal+ ne sera pas directement accessible depuis la console. En effet, il faudra pour cela télécharger le film sur ordinateur, pour ensuite le transférer sur PSP. Le film est alors accessible pour une durée de 48 heures.

Il est à noter que le prix des films (généralement entre 1 et 5 euros) ne change pas et que cette option n’entraîne pas d’augmentation. Un autre bémol vient cependant entacher l’offre, puisque cette méthode ne permet pas de profiter de la totalité du catalogue du site (près de 2500 films). Dans un premier temps, ce sont seulement 200 films qui vont être accessibles sur PSP. Canal+ doit renégocier les droits de diffusion pour l’ensemble de son catalogue, qui n’était pas prévu pour ce mode de diffusion. Notons enfin que ce service devrait faire prochainement une incursion plutôt remarquée sur PS3, où le service serait pour le coup directement disponible sur la console et se passerait d’un intermédiaire comme le PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • msk19
    Vu la taille de l'écran de la PSP, Canal+ aurait pu faire une réduction du prix...
    0
  • psp37
    c clér 2,99=1 filme (CI CA MARCHE)
    0