Packard Bell et Nestlé font dans le musical

Les sociétés
Packard Bell
et
Nestlé
se sont associées dans une opération promotionnelle commune. En effet, le constructeur informatique tendait à faire connaître d'avantage "
Music Station
 
", son service de téléchargement légal de musiques en ligne. Cherchant un support de consommation de masse tourné vers un jeune public,
Nestlé
s'est naturellement imposé dans le choix de stratégie de communication de
Packard Bell
.

Du coup, à travers tout plein de jolies boîtes de céréales, on pourra participer à un concours grâce auquel il sera possible de gagner des téléchargements gratuits de musique, accessible sur le site de
Packard Bell
. De plus, pour les participants les plus chanceux, on pourra gagner une AudioKey FM, d'une capacité de 256Mo, ce qui n'est pas rien...

Les boîtes de céréales dans lesquelles on peut trouver des bons de participation sont les "Golden Grahams", les "Lion Céréales", et les "Crunch". Ce concourt, qui a déjà commencé depuis mi-mars, va s'étendre peu à peu à beaucoup d'autres pays d'Europe, et sa fin annoncée est prévue pour le 31 octobre prochain.