Des photos officielles de la nouvelle Nexus 7 ?

La conférence Google du 24 juillet approche à grand pas. À cette occasion, beaucoup attendent une annonce de la nouvelle version de la tablette 7 poucesNexus 7. Forte du succès de son prédécesseur, cette mouture revue et corrigée fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Il y  a quelques jours, quelques informations avaient filtrés quant au matériel intégré, accompagné de quelques photos.

Voici que le compte Twitter célèbre pour ses exclusivités @Evleaks publie plusieurs photos qui semblent être officielles de cette Nexus 7 « 2 ». Les visuels récupérés par Android Central montraient le même design, avec une nouvelle orientation du logo au dos de la tablette qui laisse imaginer une prise en main plus tournée vers le paysage que le portrait. Un nouveau capteur photo dorsal serait également de la partie, ce qui corrige l’un des gros manque de la Nexus 7 première du nom.

Lire plus : notre test de la Google Nexus 7 2013
 

Enfin, un visuel issu des magasins nord américain Best Buy diffusé sur Google+ laisse à penser que la Nexus 7 serait commercialisée en version 16 Go à 229,99 dollars, ce qui, après taxe, devrait correspondre à 230 euros chez nous. Bien sûr, une déclinaison 32 Go est également attendue. Reste que le tarif serait toujours aussi agressif, surtout avec des arguments de poids tel qu’un écran affichant une définition 1920 x 1200 ou la dernière version d'Android 4.3. La résolution atteindrait alors les 323 ppp (pixels par pouce), soit une valeur vraiment flatteuse pour une tablette de cette taille.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire