Tom's Games : l'année 2003 de la Playstation 2

Depuis quelques semaines, nos confrères de Tom’s Games reviennent sur ce qui a fait les belles années de la Playstation 2. La seconde console de Sony tend à disparaître dans peu de temps. L’heure du bilan a sonné. Pour cette quatrième partie du dossier PS2, Tom’s Games reparle de Beyond Good & Evil, Prince of Persia : les sables du temps ou encore de PES 3.

En 2003, sur la planète console

« Le 10 juillet 2008 sortait au Japon Persona 4. Ce titre, que l’on retrouvera peut-être un jour en Europe, devrait rester dans les annales comme l’un des tout derniers jeux exclusifs à la PlayStation 2. Huit années après son lancement, la console de Sony s’apprête à prendre une retraite bien méritée. Et pour que son pot de départ ne passe pas inaperçu, nous avons tenu à rendre hommage à ce qui restera comme l’une des meilleures consoles de tous les temps. Voici le quatrième volet de cet historique, consacré à l’année 2003, douze mois durant lesquels la PS2 tentera de diversifier son offre, avec des jeux plus matures, mais aussi des titres plus casuals, notamment par le biais du EyeToy. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Laissez la mourrir en paix, c'est deja une console a l'agonie niveau technique depuis sa sortie, il serait temps de la virer une bonne fois pour toute :/
    -2