Pour Prince, Internet est "complètement fini"

Le chanteur Prince s’est encore fait remarquer par une de ses phrases éloquentes. Lors d’une Interview accordée au magazine britannique The Mirror, l’artiste explique tout simplement qu’« Internet est complètement fini ».

Prince refuse iTunes et consorts

« Je ne vois pas pourquoi je devrais donner ma nouvelle musique à iTunes ou à qui que ce soit d’autre. Ils ne me paieront pas une avance pour cela, et ensuite ils seront mécontents quand ils ne pourront pas l’obtenir », explique Prince. Son désamour pour Internet n’est pas vraiment nouveau. Après avoir fermé son site officiel, le chanteur a commencé à attaquer sur le Net tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de sa musique, y compris ses fans qui lui rendaient hommage en fêtant son anniversaire, ou en diffusant des photos de ses concerts sur des forums. Il confirme aujourd’hui cette tendance en refusant catégoriquement de diffuser ses titres sur iTunes ou même YouTube.

« Internet est comme MTV. À une époque, MTV était à la mode et est soudainement devenue démodée. De toute façon, tous ces ordinateurs et ces gadgets ne sont pas bons. Ils remplissent votre tête avec des chiffres et cela ne peut pas être bon pour vous ». La star a un avis sur tout, et le fait savoir. En attendant, son nouvel album 20Ten sera uniquement distribué gratuitement, via la presse écrite. Comme pour son précédent disque, Prince refuse catégoriquement d’en diffuser la moindre seconde sur Internet...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • jerometw
    Info de dernière minute: Prince c'est complètement fini ! "C'est comme MTV, à une époque Prince était à la mode et soudainement est devenu démodé. De toute façon, tous ces disques ne sont pas bon, ils remplissent votre tête de conneries, cela ne peut pas être bon pour vous ! "
    13
  • Tous les commentaires
  • Asche@IDN
    « Internet est comme MTV. À une époque, MTV était à la mode et est soudainement devenue démodée. De toute façon, tous ces ordinateurs et ces gadgets ne sont pas bons. Ils remplissent votre tête avec des chiffres et cela ne peut pas être bon pour vous ».

    Epic
    5
  • Anonyme
    JCVD tu as un sérieux concurrent !
    3
  • H-hich
    Parcequ'en plus de ne faire que de la merde, il en dit en plus ? :o
    2