Firefox 3 : la RC1 pour bientôt

mozilla firefox 3Après cinq versions bêta et une période de gestation assez longue, Mozilla devrait enfin sortie la première Release Candidate de son navigateur Firefox, annonciatrice d’une version finale.

Cette RC1 est attendue pour les tout prochains jours, avant la fin du mois de mai.

Le développement touche à sa fin

Mozilla vient de publier sur ses serveurs une version « Nightly », à destination des développeurs et des testeurs, notamment. En fonction des retours sur cette version de test, qui tient compte de toutes les remarques formulées au cours des précédentes bêtas, celle-ci pourrait devenir la version RC1 du navigateur dans les prochains jours. « Si tout va bien, nous devrions disposer de la version publique Release Candidate fin mai », annonce la fondation.

Ainsi, Mozilla prévoit toujours une sortie de la version finale de Firefox 3 pour le mois de juin. Si cette version RC1 est jugée satisfaisante, la fondation va en effet directement préparer une version finale à mettre en ligne. Dans le cas contraire, c’est une RC2 qui serait livrée, et ainsi de suite jusqu’à résolution des derniers problèmes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • yugone
    Longue gestation en effet, depuis le temps qu'on l'attend.
    2
  • Blumenka
    Ah, ce ne sera pas trop tôt ! J'ai hâte de connaitre la version finale.
    2
  • robbalier
    ils ont pris du retard face a internet explorer
    -4