Quel est le comble du RIAA ?

Infos-du-Net.comConnaissez-vous le comble du RIAA ? Qui RIAA bien qui RIAA le dernier. Une chose est sûre, l’association américaine qui lutte activement contre le téléchargement n’a vraiment pas perdu le sens du ridicule.

En effet, elle vient de porter plainte contre une famille habitant dans l’État de Géorgie, aux États-Unis, pour téléchargement illégal. Le père de famille, en plus d’avoir appris la nouvelle par les médias, en est d’autant plus choqué qu’il ne possède pas d’ordinateur à la maison et qu’ils ont emménagé il y a moins d’un an dans leur domicile, alors que les allégations remontent à plus d’un an.

Pour information, cette plainte s’ajoute à 3 500 autres plaintes portées par l’association et il se peut donc que quelques erreurs se soient glissées dans les différents formulaires. Néanmoins, ce genre d’erreur a le mérite de remettre en cause la pertinence des actions de la RIAA en général et les pouvoirs dont elle dispose.

Bref, qui RIAA le lundi, pleura le vendredi.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Hallucinante l'affiche je l'avais jamais vu!!!

    Bon pour la RIAA, je RIAA bien fort!!!
    0
  • Zkyx
    Rassurez-moi l'affiche vous l'avez trouvé sur rigoler.com ou un site du genre ? Sinon faut qu'ils se fassent soigner là...

    Pour le "bug" dans leurs actions c'est clair que ça fait bien tache, et ça tue le peu de crédibilité qu'ils ont encore. Enfin eux ils s'en foutent tant que des gens payent... Ils font pas ce métier pour la reconnaissance du public, ça c'est certain !

    Comme dirait Geoerges Brassens : "quand on est con, on est con..."
    0
  • navilink
    Attendez là ! L'affiche c'est pas la RIAA qui l'a fait nan?? C'est un ptit montage ! Sinon se serait abusé !
    0