Red : au tour de SFR d’annoncer son offre low-cost

Après Bouygues Telecom (B&You) et Orange (Sosh), c’est au tour de SFR de proposer son offre low-cost censée anticiper l’arrivée prochaine sur le marché de la téléphonie mobile de Free en 2012. Le PDG de SFR Frank Esser a dévoilé l’offre de l’opérateur, intitulée « Red », lors d’une interview au Figaro. Il s’agit de forfaits « vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data) ».

4 forfaits de 12 à 34 euros, pas d’illimité voix

Frank Esser affirme ainsi que « ce n’est pas du low-cost », l’utilisateur bénéficiant de « toute la qualité de service de SFR », mais uniquement en ligne. Côté tarifs, l’opérateur devrait proposer 4 forfaits de 12 à 34 euros, mais se distingue de ses concurrents par l’absence d’offre voix en illimité. Le lancement officiel et les détails de l’offre interviendront le 11 octobre prochain.

Orange officialise Sosh, ses forfaits mobiles à bas prix

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4 commentaires
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  • cadordu33
    Ils prennent tous peur, vivement que Free tape un grand coup dans toute cette fourmilière ... Mais ils vont finir par tous s'aligner comme ils ont toujours fait...
    Affaire à suivre...
    -3
  • shooby
    Je croyais qu'SFR n'était pas intéresse par ce type d'offres ?
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  • flomeuh
    Ce n'est pas convainquant par rapport a ce que Sosh promet.
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