Renault et le XV de France ouvrent la famille RRRugby

La Famille RRRugbyRenault vient de lancer aujourd’hui le site à vocation communautaire La Famille RRRugby. Ce site, sponsorisé par la marque automobile, a pour but de regrouper les passionnés de Rugby autour d’une communauté, et de proposer des articles, photos et vidéos autour de ce sport.

Tom’s Guide a pu découvrir ce site en exclusivité et vous livre ses premières impressions.

Une communauté autour du Rugby

Si l’aspect communautaire ne paraît pas forcément évident au premier abord, les visiteurs peuvent tout de même interagir en profondeur avec le site. Après s’être créé un compte, il leur est alors possible de proposer des articles, des photos ainsi que des vidéos en rapport avec le Rugby. On regrette toutefois l’absence d’un forum public de discussion dans lequel les utilisateurs pourraient échanger plus simplement, pour l’heure, seuls les commentaires des différents contenus le permettent. Notons également que tous les contenus peuvent être notés par les internautes.

La Famille RRRugby (pour RéseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... Renault Rugby) propose également une section dédiée à l’actualité des clubs, et une autre sur les supporters. Il est ainsi possible de rejoindre un club en particulier ainsi qu’un groupe de supporter pour être tenu informé des diverses actualités relatives. Enfin, le site affiche également à tout moment les vidéos et les photos sélectionnées de la semaine, qui sont envoyées par les différents membres du site. Bien sûr, ce genre de site repose principalement sur les contenus que les utilisateurs vont y apporter. Ainsi, outre les actualités globales, d’autres sections ne se rempliront qu’à la condition que les différents utilisateurs participent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire