Facebook reconnaitra bientôt vos visages

Il va être de plus en plus difficile de passer inaperçu sur Facebook. Le réseau social va bientôt mettre en place la reconnaissance faciale sur les photos.

Dans un billet publié sur son blog, la société annonce lancer prochainement la fonctionnalité. Celle-ci permettra de ne plus taguer manuellement chacun de ses amis sur les photos. Facebook travaille sur la reconnaissance depuis le mois d’octobre. Le système est déjà présent dans des logiciels comme Picasa ou iPhoto.

Chaque mois, ce sont plus de 100 millions de tags qui sont utilisés sur les photos hébergées par le réseau social. Afin d’éviter toute polémique, la fonctionnalité pourra bien sûr être désactivée par chaque utilisateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Ouai facebook on voit sa réelle utilité ficher les gens .
    0
  • wam_31
    ba les gens sont des moutons et racontent leurs life à tout le monde...

    Je trouve Facbook inutile et dangeureux, mais bon, je peux pas trop en vouloir à une société de faire de l'argent avec les données que de gens leur donnent gratuitement. Exploiter la bêtise à toujours eu du succès.

    Et après, j'entends des gens se plaindre des pratiques de collecte d'infos de Google alors qu'ils racontent leur life sur Facebook.
    0
  • Puls1ons
    @wam_31 :Le truc, c'est que tu contrôles ce que tu mets sur Facebook. Google lui, est bien plus invasif.
    1