Restaurant avec tables tactiles

Un nouveau concept vient de voir le jour en Angleterre. Il s’agit d’un restaurant qui dispose de tables tactiles aux multiples applications.

Après Surface...

On connaissait déjà Surface, la table tactile multipoint de Microsoft (lire la news). Aujourd’hui, il faudra désormais compter avec le service du restaurant Inamo situé dans le West End. Les tables de cet établissement sont entièrement tactiles et interactives. Elles permettent de commander son menu, mais aussi un taxi pour l’après repas. Pendant le temps d’attente entre chaque plat, des jeux sont disponibles pour se détendre.

Se rassasier dans son cadre

Au final, les serveurs ne font plus qu’apporter les mets sur la table et font en quelque sorte office de SAV pour les problèmes techniques et les incompréhensions d’utilisation de ce nouveau système. Une autre façon de se sustenter, mais également de voir l’intérieur du restaurant puisqu’il est également possible de changer la décoration de la table via les menus interactifs de celle-ci. Le concept a été imaginé et mis en place par Blacksheep, cabinet d’architecture et de design d’intérieur, pour Inamo.