SFR lance son forfait ADSL

sfr adsl faiÇa y est, un nouveau concurrent dans le monde des connexions haut débit en France vient de faire son entrée sur le marché. SFR Happy Zone + ADSL a été lancé la semaine dernière, et il est possible dès maintenant de s’abonner auprès de l’opérateur ou en boutique pour un forfait mobile et ADSL.

Un forfait à 20 Mbits/s

Ce forfait comprend donc l’offre de base Happy Zone en plus d’une connexion ADSL. L’offre Happy Zone se compose d’un forfait pour téléphone portable proposant deux heures de communication ou plus, ainsi que des appels illimités vers les téléphones fixes en France métropolitaine, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette gratuité s’applique chez l’abonné uniquement et autour de chez lui.

Le forfait ADSL, quant à lui, comprend une connexion à Internet allant jusqu’à 20 Méga (via une SFR Box), le téléphone illimité par VoIP vers les numéros nationaux et internationaux ainsi qu’un bouquet télévisé incluant 36 chaînes et 7 bouquets payants. Ce forfait est disponible pour 29,90 euros par mois en zone dégroupée, et s’élève à 37,90 euros par mois pour les abonnés non dégroupés. Le service de SFR utilise le réseau de Neuf Cegetel, mais la marque au carré rouge a mis un point d’honneur à créer une certaine synergie entre ses services. Ainsi, on retrouvera certains services communs à l’abonnement Internet et au mobile, comme un répondeur convergeant, les emails ou encore un répertoire commun aux mails et aux appels.

Découvrir l’offre ADSL de SFR

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    En espérant que ca marche et que ils n'exèdent pas les plaintes comme free ou Alice.
    0
  • floriazaa
    Bonne chance à eux et j'espère qu'il sauront évoluer en suivant la demande des clients.

    Je suis bien ou je suis pour l'instant mais bon on ne dit jamais :)

    Je pense que j'attend l'arrivée de Bouygues sur le marché pour changer de FAI

    Bah oui y'a toujours une excuse :D
    0
  • noldarn
    Ils ne survivront pas tous, il commencent à être vraiment trop nombreux (FT, free, neuf, alice, darty et maintenant SFR) !
    Reste à miser sur le bon cheval ;-)
    0