SFR Hubster : la TV sur la table de nuit

Le 15 juin prochain, les abonnés à l’offre tripleplay de SFR pourront se doter d’un Hubster, un nouvel accessoire à coupler avec leur box.

Un écran de chevet

SFR le considère comme « le quatrième écran de la maison aux côtés des traditionnels écrans que sont la télévision, le PC et le mobile. » Avec une telle comparaison, l’opérateur et FAI français a pleine confiance en son projet.

À placer à côté du lit, dans l’entrée ou n’importe quelle autre pièce, Hubster se connecte en Wi-Fi ou en Ethernet à la box. Dès lors, il intègre les services musicaux, vidéo et Internet de l’offre SFR. Comme le précise le FAI, « l’exemple d’une journée type peut être celui de se réveiller avec un flux de télévision, pour continuer en musique puis en infos ou consulter la météo avant le départ de la maison. »

130 € le 15 juin

SFR annonce également que de nouvelles fonctionnalités feront leurs apparitions par la suite pour enrichir ce nouvel accessoire. Enfin, un système de Mémos permet de laisser des messages sur le terminal à destination des autres utilisateurs de la box. Prévu pour le 15 juin, Hubster sera vendu 129 €

Caractéristiques techniques
Poids : 290g
Haut parleur stéréo
Sortie audio
Microphone intégré
Lecteur de carte SD / SD-HC / MMC
Formats audio supportés : MP3, WMA, WAV
Formats vidéo supportés : RA, FLV, MPEG 4
Accès aux Web Radio et Radios FM
Réveil (3 alarmes programmables)
20 chaînes disponibles au lancement