Le champion du monde de SMS veut récupérer son record

Ben Cook, 22 ans, est étudiant dans l’Utah, aux États-Unis. Mais ce n’est pas cela qui lui a valu de figurer dans le livre des records en 2008, mais plutôt ses performances une fois un téléphone portable en main. Il a en effet décroché en 2008 le titre de champion du monde du SMS, record qu’il va tenter de battre à nouveau prochainement.

4 caractères par seconde

41 secondes pour taper un SMS de 160 caractères, c’est le record que Ben Cook va à nouveau tenter de battre prochainement lors de sa visite au CITA Wireless de Las Vegas. Cette performance a en effet été battue dernièrement par un autre spécialiste du téléphone portable, et l’américain va donc tenter de récupérer son titre le 2 avril prochain.

Son premier record a été établi en tapant la phrase « The razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious freshwater fish in the world. In reality, they seldom attack a human » en moins de 41 secondes. C’est une nouvelle phrase qu’il va tenter d’écrire à une vitesse record ce 2 avril.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Tunisien
    Inutile (tout comme mon commentaire ceci dit)
    2
  • nissartitude
    lol..........
    0
  • MaxGix
    Suffit de concourir avec un smartphone...
    1