Windows XP SP3 pour 2007

Infos-du-Net.comAlors que nous vous annoncions dans notre actualité « Windows XP aura bien son SP3 » que la sortie de ce Service Pack était initialement prévue pour 2006, la nouvelle année venant juste de commencer la firme de Redmond vient de confirmer les rumeurs qui parlaient d’un retard.

En effet, les roadmap de la firme parlent maintenant du deuxième semestre 2007. Cette date est dite préliminaire et sera appelée à se préciser et peut-être même modifiée. On se demande néanmoins si cela reste vraiment utile de sortir un Service Pack alors que Vista sera déjà dans les bacs depuis presque un an, du moins si Microsoft s’en tient à ses promesses. En tous les cas, cela fera sûrement plaisir à ceux qui ne veulent pas renoncer à leur Windows XP.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • Twiggy38@IDN
    Citation:
    On se demande néanmoins si cela reste vraiment utile de sortir un Service Pack alors que Vista sera déjà dans les bacs depuis presque un an

    Evidemment voyons, tout le monde ne sera pas sous VISTA !! Heureusement que des services packs pour windows 2000 pro sortent encore.
    0
  • M2k@idn
    Citation:
    On se demande néanmoins si cela reste vraiment utile de sortir un Service Pack alors que Vista sera déjà dans les bacs depuis presque un an


    Ca sera utile pour ceux qui ne voudront pas changer d'OS aussitot apres la sortie de Vista. Microsoft arretera de supporter XP en 2008 alors ca laisse le temps de refléchir.
    0
  • Kell
    Preuve qu'ils ne vont pas encore totalement abandonner ceux qui ne voudront pas telech... hahem acheter Vista... :-D
    0