Le Galaxy S3 va hériter d'un peu du S4

Le Galaxy S3 fait de la résistance. De la même manière qu'il a reçu les innovations du Galaxy Note 2 peu de temps après sa sortie, le smartphone le plus vendu de Samsung s'apprête à goûter aux fonctionnalités du Galaxy S4, fraîchement débarqué sur notre marché. C'est le site SamMobile qui a déniché les fichiers qui le prouvent, un firmware répondant au nom de code I9300XXUFME3.

Ainsi, la mise à jour Android 4.2.2 (contre 4.1.2 actuellement sur le S3) intègre son lot de nouveauté, pour certaines dépendantes du système. Ainsi, l'écran de verrouillage embarqué désormais des widgets qu'il est possible de configurer intégralement. De nouvelles animations pour débloquer l'écran font également leur apparition, telles que la traînée de lumière que l'on voit notamment sur les vidéos de présentation du Galaxy S4.

Un aspect identique

Ensuite, les raccourcis de l'écran de notification se multiplient de la même manière que sur le S4 tandis que les paramètres écopent de la même disposition en onglet. D'ailleurs, les nouveaux modes de gestion de l'écran, inaugurés sur le S4 sont intégrées.

La mise à jour est actuellement testée en interne par les équipes de Samsung et devrait, si tout se passe bien, bientôt arriver sur nos terminaux. On ne peut en tout cas que se réjouir de voir que, malgré la sortie du nouveau Galaxy S4, celui qu'il remplace n'est pas oublié dans les mises à jour.

Galaxy S3 on Android 4.2.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire